Contrôle des présences

Retour à

Le module Time and Attendance vous permettra d'enregistrer les enregistrements d'arrivée et de départ du travailleur, afin de respecter le Daily Workday Record. L'objectif du module est de connaître l'excédent/défaut d'heures travaillées par rapport à celles prévues.

SOLICITARDEMO

Mundo Presencia

Connaître les excès/défauts d'heures travaillées. Le contrôle du temps de travail vous informe des écarts par défaut de la journée de travail effective par rapport à la journée de travail planifiée, générant des absences, des heures supplémentaires, des heures complémentaires, etc. Cela vous permet de connaître en temps réel la situation de votre personnel.

Enregistrement direct et simple à partir de différents appareils. Collectez les pointages de différentes sources en fonction des besoins de votre entreprise : Web (filtrage IP), géolocalisation (GPS), systèmes biométriques (reconnaissance d'empreintes digitales, de cartes ou de visages), etc.

Créer et accéder aux rapports à tout moment. Il génère des rapports qui permettent une meilleure gestion et un meilleur contrôle du personnel, ainsi que le registre quotidien de la journée de travail pour le respect de l'article 1.h) de la loi R.D. 16/2013, demandé par l'inspection du travail sur le registre du respect de la journée de travail.

Exportation vers la paie en un clic. Exportation vers la paie en un clic. Exportation vers la paie en un clic. Dans aTurnos, vous pouvez exporter les données vers votre outil de paie dans un fichier csv ou via notre API. Ajustez rapidement les données de planification avec les données de contrôle des temps de présence pour gérer les temps excédentaires et défectueux.

Quelles sont les possibilités de pointage des ouvriers dans les aTurnos ?

CONOCESISTEMASFICHAJE

Wall APP

Wall APP

Il peut être ouvert sur une tablette et dans lequel les ouvriers doivent taper leur ID utilisateur pour pouvoir pointer.
ÉQUIPE

Web, filtrage IP

Lorsque l'utilisateur se connecte à aTurnos, nous filtrons par l'IP de votre entreprise et autorisons le pointage.
Carte et empreinte digitale

Carte et empreinte digitale

Évaluation automatique
GPS

GPS

Lorsque le travailleur se trouve dans l'entreprise, il peut pointer à partir de son téléphone portable.

Registre et essayer notre application.