Enregistrement depuis votre téléphone portable, enregistrement par géolocalisation.

Retour à

dispositivo movil

Dans aTurnos, nous avons le système de pointage par géolocalisation ou GPS. Il définit le rayon dans lequel les ouvriers peuvent pointer et s'ils ne se trouvent pas dans cette zone spécifique, ils ne pourront pas enregistrer leurs pointages. L'administrateur de l'équipe pourra vérifier le lieu exact à partir duquel les ouvriers ont pointé.

Les administrateurs peuvent créer dans aTurnos différents lieux avec une adresse et un rayon de distance, afin que seuls les employés se trouvant dans les périmètres définis puissent pointer.

Vous pouvez également autoriser le pointage libre à partir de n'importe quelle zone, au cas où vous souhaiteriez uniquement connaître l'emplacement exact de chacun de vos employés lors du pointage.

La possibilité de pointer de n'importe où et de collecter le lieu exact à partir duquel ils ont pointé peut être établie pour tous les employés ou pour certains d'entre eux (par exemple, pour le personnel de vente).

Les ouvriers pourront pointer depuis aTurnos à l'aide de tout appareil doté d'un GPS et d'une application sur iOS et Android. Il existe également des appareils portables dotés de ce type de capteurs, ce qui permet d'ajuster le positionnement du pointage.

L'APP aTurnos ne suit pas constamment l'employé, le système ne collecte sa position que lorsque l'employé clique sur l'APP pour commencer le marquage. Cette validation pour savoir si le travailleur est dans une position autorisée pour le départ se fait dans la même application, les données de géopositionnement ne parviennent pas à aTurnos, elles sont seulement validées dans l'APP et le marquage est envoyé, mais pas la position spécifique. Ce n'est que dans une certaine configuration que le géopositionnement de l'employé est collecté lors du marquage pour la validation ultérieure des données.

icono-aturnos .

  • Les pointages effectués par vos employés par géolocalisation sont directement transférés à aTurnos où vous pouvez savoir en temps réel la situation de votre équipe. Il analyse l'excédent/défaut des heures travaillées par rapport à celles prévues et génère des absences, des heures complémentaires, des heures supplémentaires, etc.

  • Planifiez les heures de votre personnel en créant les horaires des équipes et en définissant les tolérances avec lesquelles vous établissez la marge de temps pour les absences, les heures supplémentaires ou complémentaires dans les pointages de vos ouvriers.

  • Compléter les pointages de vos ouvriers au cas où ils auraient oublié de faire un marquage et analyser les écarts produits par rapport au planning.

  • Générez à partir d'aTurnos les rapports de tous les pointages de vos ouvriers en PDF et/ou Excel, gardez un meilleur contrôle de votre équipe et respectez le Recordage quotidien de l'article 1.h) de la loi R.D. 16/2013 demandé par l'inspection du travail.

  • Exporter les données vers votre outil de paie via un fichier CSV ou avec notre API une fois que les concepts de paie ont été générés automatiquement dans aTurnos.

icono-aturnos Comment configurer le système de chronométrage GPS ?