Qu'est-ce qu'une application murale de Turnos ?

Retour à

wall-app

aTurnos Wall App est une application qui s'ouvre sur les tablettes et permet aux travailleurs de pointer en tapant leur carte ID.

Chaque employé a un numéro d'identification d'utilisateur dans aTurnos, qui peut être vu dans le profil aTurnos de chaque utilisateur. Pour pointer à l'aide de l'application Wall, l'employé doit entrer ce numéro dans l'application et ainsi son arrivée et son départ sont enregistrés. Ce processus de lecture d'identité peut également se faire par code QR, ces codes QR sont générés dans aTurnos avec les outils d'administration.

L'application doit rester ouverte sur l'appareil et les ouvriers ne voient qu'un clavier numérique sur lequel ils doivent insérer leur identifiant. Il peut parfaitement remplacer les systèmes biométriques car il s'agit d'une alternative plus rapide et moins coûteuse. C'est la solution idéale pour les centres à faible volume où vous ne souhaitez pas faire un gros investissement.

icono-aturnos Accès à une application murale de Turnos.

Pour utiliser cette application, il vous suffit d'accéder au lien suivant depuis votre tablette : aTurnos WallApp.

icono-aturnos Utilisation GRATUITE.

  • L'utilisation de cette application est gratuite car lorsque vous achetez notre Module de présence, vous pouvez choisir la technologie de pointage qui convient le mieux à vos besoins.

icono-aturnos .

  • Wall App fait partie d'aTurnos donc elle s'intègre directement à l'outil, ainsi l'administrateur peut savoir l'excès/le défaut des heures travaillées par rapport à celles prévues et générer des absences, des heures supplémentaires, des heures complémentaires, etc. Notre Module d'assiduité vous permet de connaître en temps réel la situation de votre personnel.

  • A partir d'aTurnos créez votre horaire de travail, planifiez les heures de votre équipe et définissez les tolérances avec lesquelles vous établissez la marge de temps pour les absences ou les heures complémentaires/extraordinaires au moyen des pointages de vos employés.

  • Avec les pointages enregistrés par les employés via Wall App, vous pouvez valider dans aTurns les écarts produits et compléter les pointages, au cas où un employé aurait oublié de pointer. Adapter les excès et les manques à l'horaire réel pour créer des absences et des heures complémentaires ou supplémentaires.

  • A partir d'aTurnos vous pouvez générer des rapports avec lesquels vous pouvez garder un meilleur contrôle de votre équipe et se conformer au registre des jours de travail quotidiens de l'article 1.h) de la loi R.D. 16/2013 demandé par l'inspection du travail.

  • Exporter facilement les données de temps et de présence vers votre outil de paie en fichier CSV ou via notre API une fois que la gestion du temps a été ajustée et que les concepts de paie ont été générés automatiquement dans aTurnos.

icono-aturnos Configuration de l'application murale.