Optimisez le temps de planification en fonction de la disponibilité, des compétences ou des restrictions professionnelles et personnelles des employés.
Enregistrer les entrées et sorties des employés à l'aide de divers systèmes de pointage. Choisissez celui qui convient à chaque service ou groupe de ouvriers.
Gagnez du temps sur les procédures bureaucratiques fastidieuses grâce aux demandes de congés et de vacances automatiquement acheminées vers le supérieur approprié.
Éliminez les erreurs et la confusion en permettant à vos infirmières d'échanger leur poste entre elles si elles ont les mêmes compétences et caractéristiques.
Partagez les documents importants de manière générale ou individuelle à chaque travailleur (par exemple, la paie) et permettez à vos médecins et infirmières de télécharger des fichiers importants pour les valider (par exemple, les pièces justificatives).
Créez des hiérarchies par département et par niveau de responsabilité afin que chaque responsable puisse gérer son équipe. Classez le quadrant par services ou départements : urgences, bloc opératoire, etc.