Gestion des files d'attente/tâches

Retour à

Le module le plus polyvalent d'aTurnos compte tenu de ses nombreuses utilisations : définition et automatisation des processus de fabrication, outil de prise de rendez-vous, gestion des files d'attente (avec l'affichage dynamique), etc.


SOLICITARDEMO
Operaciones

Créer des spécialités et les attribuer aux ouvriers. Pour savoir quels services ou tâches chaque travailleur peut effectuer, vous devez d'abord créer ces spécialités et noter de 0 à 5 le niveau des ouvriers dans chacune des spécialités.

Créer des modèles de tâches. Les modèles de tâches vous permettront d'établir un ordre dans lequel les tâches sont exécutées, c'est-à-dire que, par exemple, pour un hôtel, un modèle de tâche (simple) pour chaque fois qu'une chambre est libérée pourrait être :

  1. Ramassez le linge de lit propre.
  2. Nettoyez la chambre et disposez des draps propres.
  3. Ramassez le linge de lit souillé.
  4. Informez la réception que la chambre est prête.

Planifier automatiquement en fonction du nombre de tâches. Les tâches peuvent être définies avec une certaine durée, et le processus d'affectation des tâches peut être effectué après la planification (c'est-à-dire que dans ce cas, les tâches seront affectées uniquement aux ouvriers planifiés), ou la planification peut être effectuée automatiquement en fonction du nombre et de la durée des tâches.

Transformer les tâches en demande. La charge de travail générée par la nécessité d'effectuer plusieurs tâches de différents personnels peut être transformée en une demande avec laquelle il sera facile de visualiser dans le tableau de couverture où il y a un manque de personnel et où il y a un excès de personnel prévu.